jeudi 10 janvier 2008

Année 2008, année cinoche ?

Il faut l'admettre, l'année 2007 n'a pas été une année très riche en ce qui concerne le cinéma. Il y a bien sur quelques exceptions, avec le film Hairspray ou bien The Holiday, bien que je sais même pas s'il ne date pas de la fin 2006.

Bref, il ne reste plus qu'a espérer que cette fin d'année sauve les meubles, ou même que l'année 2008 soit bien meilleure. Et avec tout ce que j'entends en ce moment, j'ai bien l'impression que j'vais pouvoir remettre les pieds dans mon ciné' chéri !

Enfin, depuis peu je remarque que plein de films vont déchirer. J'vais donc lister tous ces films qui m'ont interpelés. Et puis, en plus, ca sera bien pour tout le monde : Vous, vous saurez tous les films que j'compte aller voir, et moi, ca me rappellera tous les films qui faut que je vois pour chaque mois ! Héhé ! Voici donc le fameux Listing :

Décembre 2007


  • Il était une fois (Enchanted)
  • My Blueberry Night
  • A la Croisée des Mondes : La Boussole D'Or (Golden Compass) [ VU ]
  • Alvin et les Chipmunks ; A voir en B.O. juste pour la voix de Jesse McCartney :D

Janvier 2008

  • Reviens moi (Atonement)
  • Astérix aux Jeux Olympiques
  • 30 jours de nuit
  • Détention Secrète
  • Sweeney Todd

Février 2008

  • Jumper
  • P.S. : I Love You
  • Cloverfield

Mars 2008

  • P2
  • Chasseurs de Dragons
  • August Rush
  • Il y a longtemps que je t'aime
  • There will be blood

Avril 2008

  • Deux soeurs pour un roi (The Other Boleyn Girl)
  • Wanted
  • Les Chroniques de Spiderwick (The Spiderwick Chronicles)
  • Funny Games
  • Iron Man
  • Penelope

Mai 2008

  • Sex and the City
  • Le Journal d'une baby-sitter (The Nanny Diaries)

Juin 2008

Juillet 2008

  • Narnia : Prince Caspian (The Chronicles of Narnia : Prince Caspian)
  • L'Incroyable Hulk (The Incredible Hulk)
  • Wall-E

Août 2008

  • The Dark Knight

Septembre 2008

  • What Happens in Vegas
  • Forgetting Sarah Marshall
  • Mamma Mia !

Octobre / Novembre / Décembre 2008

[ Pour l'instant aucun film pour ces 3 mois, mais j'éditerai au cours de l'année :D ]

Voila mon petit programme pour cette nouvelle année ! Si il y a un film dans la liste que vous aimeriez voir, ou un autre film, dites le ici, en commentaire.

Bonnes séances à tous pour 2008.

4 commentaires:

Siegfried Slayer a dit…

ça fait pas mal déjà, j'attends de voir tes commentaires sur les films, la sélection est assez variée !

Anonyme a dit…

Mon Blond j'suis fannée, j'avais mis un com et ça n'a pas marché :s
En gros je disais que j'étais d'accord avec toi pour les films de l'année 2007 mais qui faillait quand même retenir Pirates des Caraibes 3, Spiderman 3, Harry Potter mais surtout Ecrire pour exister !
Sinon l'année 2008 s'annonce quand même bien mieux ! N'oublions pas "Ps i love you" ^^

Anonyme a dit…

Je viens d'aller voir Asterix. Il est vraiment nul. Un Navet de première ! =D. En tout cas il me tarde Narnia !

dreamer a dit…

oh garry t'as oublier 'RamBo'
Erreur fatale.....lol...