samedi 5 janvier 2008

Mes Résolutions Pour 2008

Tout d'abord, une très bonne année 2008 à tous. Que cette nouvelle année vous apporte tout le bonheur que vous désirez :D .

Le titre est assez explicite. Dans cet article, j'vais lister toutes les choses que je veux et ne veux plus pour cette année 2008.


En 2008, Je veux :


  • Que ma maman aille mieux
  • Réussir mes Exams
  • Être Amoureux et Aimé
  • Passer mon permis d'ici l'été
  • Danser encore et toujours
  • Travailler en Angleterre cet été
  • Pondre un Scénario et le tourner
  • Sortir plus souvent le Week End
  • Rester ce que je suis
  • Aller souvent au cinéma

En 2008, Je ne veux pas :

  • Pleurer aussi souvent qu'en 2007
  • Perdre les personnes qui comptent le plus à mes yeux
  • Vider mon compte bancaire :D
  • Être Célib' :X

En fait, j'ai beaucoup moins d'idées pour les trucs que je veux pas en 2008, m'enfin le peu qu'il y a, c'est l'essentiel. J'en rajouterai au fil du temps :P.

Et vous, c'quoi vos résolutions de l'année ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oh la la, tu en a un paquet de résolution dit donc lol
moi ce serait

-areter de me ronger les ongles (mais j'ai déja recommencer mdr)
-strésser moins
-ne plus etre célib lol
-faire plus de sortie
-pleurer moins qu'en 2007 aussi
-réussi mon brevet =S

et puis voila, après ça reste a voir ...

dreamer a dit…

alalah, que de résolution, mais n'as tu pas oublié une chose essentielle a la réussite de toutes celles énumérés, etre en accord avec soit meme qu'elle soit courte ou longue parce que le soleil est bien plus proche de toi que tu ne le penses, et c'est ce meme soleil qui fait le bonheur dans ton coeur et les fourires n'en sont que la lumière.......

Anonyme a dit…

Je souhaite biensur que tout ça se réalise pour toi mon blond !
Quelque chose en commun "le permis avant cet été, sortir plus, réussir mes exams, ne pas perdre ceux qui comptent à mes yeux"
En tous cas encore une fois bonne année à toi mon blond
Gros bisous j't'aime fort <3