vendredi 23 novembre 2007

It's friday, but there's no where to go ....


Le Vendredi, mon très cher Vendredi ! Ce jour si tendre de la semaine où "we can do anything we wanna do" comme dirait Miley ! En effet, je peux affirmer que ce jour est de loin mon préféré. Tout d'abord au niveau de la journée, une fois sur deux j'ai pas cours, et une fois sur deux seulement de 10h à 12h. Donc rien que ça suffirait à me rendre heureux, mais non, M6 en rajoute un peu ! lol.


En effet, à partir de 23h15, ils programment 2 épisodes de Sex and the City suivi de 2 épisodes de Scrubs. Même ayant vu Sex and the city plusieurs fois on ne s'en lasse pas. Mais le comble du bonheur arrive un peu avant. Lorsque je m'offre un épisode de Heroes de la saison 2 en VOST, juste avant Sex and the City ! Faute d'une trilogie du samedi, me voila à la tête d'une trilogie du vendredi.


Mon vendredi soir est fabuleux ! J'ai toujours hâte, parce que c'est vraiment un pur bonheur ! Toutes les émotions réunies dans une soirée, ça tue ...



Héhé, on est vendredi aujourd'hui, vivement ce soir :D

2 commentaires:

Siegfried Slayer a dit…

miam vendredi.

Anonyme a dit…

Mon accro des vendredis ^^
N'empèche c'est trop bien sex and the city et scrubs tu n'es pas le seul à regarder ^^
Et moi aussi le vendredi je finis relativ'ment tot, 14h !
Gros bisous Mon Blond
J't'aiiime fort <3