mardi 20 novembre 2007

L'année 2007


L'année 2007 arrive bientot à sa fin, et je m'adonne déjà à lister tous les bons moments, tout ce qui a été unique, et qui m'a fait aimer cette année ...
  • - Des Vacances = Cet été, les meilleures vacances de ma vie ...
  • - De Nouveaux Amis = Ma Team
  • - Des Filles, mais la femme de ma vie = Kristen ...
  • - Une Actrice = Hayden Panettiere
  • - Deux Meilleurs Amis Fantastiques = Fabien, Flory
  • - Des Amis fabuleux = (Ils se reconnaitront)
  • - Un Fou Rire = A St Cyr ... hop hopla
  • - Des Séries = Heroes, Scrubs, Veronica Mars
  • - Un Film = The Holiday
  • - Un Téléfilm = High School Musical 2
  • - Une Comédie Musicale = Hairspray
  • - La Révélation musicale = Carrie Underwood
  • - Des Musiques = Y'en a trop ...
  • - Des Villes = Londres, St Tropez, St Cyr (*Voir vacances)
  • - Un Village = Petersfield
  • - Un Monde, celui qui me ressemble = Pyxidis.fr
  • - Un Site = JustJared.com
  • - Des Soirées Géniales
  • - Un Evenement = Mon Bac
  • - Une Prof = Mme Calvel
  • - Un Magazine = US Weekly
  • - Une Nouvelle Passion = La Danse Electro
  • - Une Passion peu exploitée = La réalisation ...
  • - Un Portable = Sidekick 3 (que je n'aurai pas ...)
J'ajouterai de nouvelles choses lorsque ca me viendra à l'esprit, mais j'suis déjà fier de cette liste qui résume assez bien, et d'une façon originale, mon année 2007 ... Vivement 2008

4 commentaires:

Anonyme a dit…

HuHu.<3
mn supereuman...tu faiis surement partiit de mes meilleurs rencontres =)
tmtc.b'souux ( k ) t'mm

Anonyme a dit…

J'espère faire partie de tes amis fabuleux en tout cas sache que pour moi toi tu en fais partie et ceux depuis la première, grâce a toi en partie 2007 aura été une belle année, grâce a nos délirs, tous nos bons souvenirs !
En tous cas sache que j't'aime très fort mon blond <3 Plus que jamais tu es une partie de moi :)

Anonyme a dit…

WOUAH SUPERMAN !! KESKE JFERAii
SAN T bon conseil
san toi huhu :P
contente ke la team fai parti de tn article
jtmmm foorrtttttt

Siegfried Slayer a dit…

Que dire de mieux que cette liste qui ouvre de belle manière ton entrée à l'âge majeur ?

J'espère que la cuvée 2008 sera tout aussi géniale pour toi.