lundi 22 octobre 2007

Petersfield



Vous vous souvenez surement, il y a quelques temps, je vous parler de mes envies de partir, de m'éloigner de cette ville, de ce pays ... Eh, bien, je ne machais guère mes mots, car je pense que Petersfield, est le lieu idéal pour passer une vie tranquille.


En fait, la vie tranquille, c'est pas pour moi, il me faut de l'activité, avec des villes importantes, connues, bref, j'veux pas être dans un coin paumé. Sauf, si ce coin paumé s'appelle Petersfield. Ce petit village, ne comptant pas plus de 10 000 habitants, est la ville dans laquelle j'étais lorsque j'étais en Angleterre (En Colo). Nous y sommes allés assez souvent, je dirais bien entre 5 et 10 fois pour les 2 années ! Ce village est des plus calmes qui soient, avec des voitures, qui doivent certainement me détester. J'me souviens quand on essayait de traverser la route, et que les voitures arrivaient de l'autre coté, on s'faisait klaxonner ! lol. Enfin, sinon que dire, à part que tout est bien la bas. Y'a tout ce qu'il faut : un magasin pour faire ses courses : Waitrose, une poste qui a du halluciner quand l'année dernière j'leur ai demandé je ne sais combien de timbre ; un BlockBuster où on peut acheter et louer des DVD's ; et aussi un sublimissime Woolworth où y'a tout plein de truc : CD's et DVD's ; il manquerait plus qu'un cinéma et j'déménage dès demain ! lol . Que de bons souvenirs sérieux !

Donc si un jour, je pense à prendre ma retraite dans un endroit calme, cherchez pas 1000 ans, c'est la que je serai. Déjà que ces temps ci je deviens fou avec les affiches "Marseille - Londres > 26€". Parce que bon, Peterfield n'est qu'a 100 km de Londres, je paierai un Taxi au pire ! (LoL, je te dis pas le prix fada ! ).

Petersfield, wait for me, I'm coming back :'