mardi 9 octobre 2007

Are U Ready ?



GOSSh !! Chers lecteurs de mon blog, voici le topo du jour : dans un mois tout pile, j'ai 18 ans, mais j'suis perdu ! Lol

En effet, mon anniversaire est le 9 novembre prochain, et je fêterai donc, comme vous l'aurez compris mes 18 ans. A moi la majorité, et aussi tous les soucis qu'elle apporte. J'pense cependant aux avantages : comme par exemple, être serein à l'entrée des boites et pas être stressé comme une merde à l'idée qu'on me demande une pièce d'identité. Déjà ça, mais aussi ensuite, c'est ptet pouvoir avoir le permis de conduire, et ainsi être libre des mes déplacements. Et en parlant de liberté, bah à c'niveau j'pense que j'serais carrément plus autonome voire même responsable. Et hihi, j'aurai ptet aussi un argent de poche plus consistant et une carte bleue, maman, jte dis pas, ma carte bleue, ça va être vraiment ma meilleure amie. Ahi, sérieux, j'vais avoir du mal à me contrôler, s'il me prend la foly acheteuse, c'est fini j'suis pauvre ! lol

Mais sinon, ca me met le stress' d'être majeur. J'vais me sentir plus adulte, et c'est comme si ca y est, les conneries c'est fini, j'dois devenir adulte et me poser. Mais moi j'ai pas vraiment envie de me poser, j'ai l'impression que c'est maintenant que j'dois m'éclater et justement pas devenir sérieux. Évidemment, j'veux réussir mes études, mais j'aimerai vraiment pas avoir à devenir calme, posé, méga studieux et tout ca. Enfin, j'me pose beaucoup trop de question, on verra ce que ça fera.


Mais le fait aussi de faire 18 ans, rime aussi avec faire la fête, et c'est ce pour quoi, j'suis dans le caca. Je sais vraiment, mais vraiment pas quoi faire. J'aurai aimé genre louer une salle, et faire venir tous les gens qui ont compté pour moi durant mes 18 ans. Mais bon, p'tet que ca, ca s'fait plus pour les "20 ans". Bon déjà, on met ca de coté, on en reparle dans 2 ans ! lol. Mon père m'a proposé de le faire chez lui, mais vous vous doutez bien, et pour ceux qui y sont déjà allé, vous aurez vu, que chez lui, c'pas le château de la belle aux bois dormant ! Donc, si j'veux inviter tous les gens que j'ai envie, c'est soit on est les uns sur les autres, soit j'invite moins de monde, mais ca m'f'rait chier de devoir faire le tri, soit je le fait pas chez mon père. Mais si je le fais pas chez lui, je le fais où ? Rah ! (Ne pensez pas chez ma mère, exactement la même envergure que chez mon père :X ). Bon, j'espère que j'trouverai une idée d'ici la, mais bon, j'vais m'débrouiller pour faire venir tous les gens que j'aime, et faire une soirée des plus terribles qui soit.

Donc, Are U Ready ?

J-31

Love you all :D

5 commentaires:

FloOo a dit…

coucou "michoo". Comme il n'y avait pas de comm j'ai eu envie d'en laisser 1. Donc j'en profite pour te faire un ptit coucou et te dire que ton anniv' sera super n'importe où qu'il soit, ne t'en fait pas! lol.
Allez gros gros biz. Ta flo qui t'adore

FloOo a dit…

coucou "michoo"
comme il y avait pas de comm j'ai eu envie d'en laisser un. Donc j'en profite pour te faire un gros bisous et te dire que je suis sûre que ton anniv' sera super n'importe où qu'il soit, t'enj fait pas!lol. Aller, gros gros biz. Ta flo qui t'adore

FloOo a dit…

coucou "michoo"
comme il y avait pas de comm j'ai eu envie d'en laisser un. Donc j'en profite pour te faire un gros bisous et te dire que je suis sure que ton anniv' sera super n'importe où qu'il soit. Aller, gros gros biz. Ta flo qui t'adore

Siegfried Slayer a dit…

Je te propose comme lieu d'anniversaire une forêt dense pour acceuillir tout le monde.

Jen Eureka a dit…

coucou! of course i remember you! je lis ton blog de temps en temps! tu vas bien? tu as commence a la fac? tu etudies quoi? tu es tjrs au msn? peut etre on peux parler un jour ! a bientot!

jen