mercredi 19 septembre 2007

Brit' Brit's World



Mon grand trip en ce moment, c'est tout ce qui concerne les people, p'tain à croire que j'deviens un matérialiste inutile. Bref, chacun ses dadas. Donc mis à part le cinéma, mes amis, ma famille et tout, j'm'interesse beaucoup à ce qu'il se passe autour de mes stars préférés. Mais le grand kiff', c'est de lire ce genre de presse, mais américaine, c'est carrément mieux. Ils hésitent encore moins, et puis, ils sont directement fait sur place, alors qu'en France, c'est passé par plein d'endroit et tout, et généralement tout arrive en retard.


Pour ce qui est des sites un peu de Gossip sur les stars, j'ai mes chouchous, j'pense évidemment à JustJared, un site, dirigé par une seule et même personne, que je tiens à féliciter, car il fait un travail époustouflant, en publiant une bonne dizaine d'articles par jour. Bon, faut dire aussi que j'lis pas tout, seulement c'qui m'intéresse, comme pour tout et pour tout le monde. La plupart du temps, je lis les articles sur les acteurs d'High School Musical, et sur les autres chanteurs et acteurs que j'connais. C'qui fuse aussi en ce moment, c'est Brit' alias Britney (d'où mon titre) qui fait comme tout le monde le sait, assez bordel de sa vie. Ça sent pas très bon pour elle, et c'est bien triste.


Tout ça pour en venir à ce qui pourrait être une passion, accompagnée de celle de l'écriture, je pourrai vraiment adorer travailler dans un magazine américain ou autre, parce que vraiment, ça me régale. Ou sinon, même le fait d'être journaliste tout simplement ne me répugne pas au contraire. Donc pourquoi pas une carrière de journaliste, p'tet même "à scandale". A moi tous les Now, les US, et toute l'équipe ! lol.


I Love Gossip !
'Cuz we are living in a material world, and I'm a material ... BOY !!

@ Bientôt :D

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais qui n'a jamais réver de marcher sur le tapis rouge ? MDR!