mardi 11 septembre 2007

I Miss You



Après quelques jours sans écrire, j'ai eu aujourd'hui une grande pensée à un ami qui m'est très cher. Cet ami se prénomme Johnatan, plus communément appelé Jo', voire Jojo. Cependant il en est autre pour moi puisque c'est mon Fréro. Je l'ai connu au début de mon année de 1ère à partir de laquelle nous avons commencé à bien délirer. Je ne vais pas m'étendre sur les délires, et sur tout ce qui fait que nous sommes amis, le fait que je le dise suffira.

Eh oui, voici donc la personne que je considère comme mon frère. Je suis fils unique, c'est vrai, mais lui, c'est vraiment un frère pour moi. Mais pourquoi cet article en plein milieu de ce blog, enfin surtout pourquoi tout à coup cette grande pensée à son égard ? C'est parce qu'il s'est engagé à l'armée le 3 Juillet dernier. Au début, je n'avais vraiment pas saisi le fait que j'allais le voir moins, vraiment moins souvent. C'est quand j'ai appris qu'il aurait sa permission qu'un mois et demi après que j'ai été triste.

J'ai jamais eut de frère, et le seul que j'ai réellement a décidé de s'engager à l'armée. Cependant, je suis ravi pour lui, car à ce qu'il m'a dit tout ce qu'il fait lui plait. Je suis donc très content qu'il ait trouvé sa voie, dans laquelle il va s'exercer pour un bon moment. J'espère que tout se passera tout le temps bien pour lui.

Pour moi, c'est très dur, je sais maintenant que les permissions, il en aura pas des tas, et que bon, dès qu'il en aura, il aura pas forcément le temps d'aller voir tous ses amis. J'fais donc cet article pour dire à Mon Fréro à quel point j'tiens à lui et à quel point il me manque.
Cher Fréro, je te dis à bientot, à ta prochaine permission,

Jt'aime fort .

(Musique à venir)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et oui notre ptit militaire en manque de sexe nous manque ^^
mais j'ai passé un exellent moment avec vous deux le jour de sa permission
et dis toi que plus il avancera mieux ca ira il aura plus de permission etc

te fais des bisoux mich-mich et a mon jojo aussi s'il pase par la un jour
vous aime fort <3

Siegfried Slayer a dit…

Jo', s'tu nous r'gardes !

Anonyme a dit…

Je remet donc un commentaire, l'autre ayant beugé !
Je disais donc que malgré le fait que Jo' me manque beaucoup, (en plus je ne l'ai pas vu le jour de sa permission :s) je suis contente pour lui qu'il fasse un truc qui lui plaise vraiment.
Je n'oublierais jamais 118/218 en autre, c'est loin maintenant la 1ere !
Gros bisous a vous deux, j'vous aime fort <3

Anonyme a dit…

OOOOOOOOOOOOOOOOOO joooooooooo il était dans ma classe en seconde il est super sympa .

Nanibouelle a dit…

Très émouvant ce petit article!