lundi 3 septembre 2007

My Series are Juicy !



(Musique à écouter en lisant l'article)


Ce soir il est temps que je vous parle de quelque chose qui tient une grande place au niveau de mes passions et de ce qui me tient en vie ! lol : Les séries !
A vrai dire, pour faire simple, je regarde quasiment toutes les séries connues et moins connues qui existent !! De Prison Break à Lost, en passant par Dirt et Desperate Housewives, tout oui, je vous direz tout !
Pour être sérieux, même si tout ce que j'ai dit auparavant l'est, je vais enfin détailler mes dires. Je vais donc de ce pas lister toutes les séries que je regarde, finies ou pas. Attention, la liste va être longue, et peut être même étonnante !


- Les 4400
- Lost
- Desperate Housewives
- Heroes
- Nip Tuck
- Tru Calling
- Veronica Mars
- Prison Break
- Smallville
- Dirt
- Scrubs
- Touches pas à mes filles
- Tout le monde déteste Chris
- Malcolm
- Friends
- That 70's Show
-Summerland
- Hex la malédiction
- Sex and the City
- Kaamelott
- Samantha Who ?
- Jericho


Voila, je pense avoir fait le tour ! xdr ! Donc après m'avoir insulté, m'avoir traité de No Life, ou juste critiqué mes gouts, vous lirez, je l'espère, ce à quoi je veux en venir.
Je veux évidemment parlé de l'addiction dont nous faisons part à la vue de certaines séries. Bon peut être à un degré moins élevé que moi, ce qui est totalement acceptable ! lol. En effet, peut-on réellement se passer de séries ? Certains de mauvaises fois me répondront : "Bien sur que oui". Mais dans chaque série, on voit quelque chose qui nous plait, et on voit une porte qui s'ouvre vers un monde différent. Mon problème c'est que j'entre dans toutes les portes. J'suis comme une "pute à série". J'me fais pas payer, certes ! lol.
Sinon, il est vrai que l'on ne peut pas renoncer à tous les mondes qui s'ouvrent à nous. De nos jours, ce n'est plus possible. Depuis le début des années 2000, les séries sont devenus à la mode, et il s'en crée des dizaines par an. Du moins, ce sont au moins 10 nouvelles séries qui sont gardés, car combien de scénarios ont été abandonés avant même d'avoir été produits ?


Les séries ont connus un énorme boom et ne sont pas pret de s'arrêter. On pense par exemple à des séries qui vont durer très longtemps par exemple. Charmed, Stargate SG-1, Dallas, lol font donc partis de ces séries qui durent très longtemps et qui occupent toute la jeunesse d'un enfant ou même suivent quelqu'un tout au long de son adolescence ou d'un moment difficile de sa vie. Car c'est bien connu, quand on est dégouté de la vie, quel est notre premier reflexe ? On prend un pot de glace et on se calle devant la télé ! Rien de tel qu'une bonne série pour s'évader.
Avec des propos comme ca, j'vais pas tarder à me faire employer chez ABC ou USA Network ! lol.


Pour moi, il est désormais inconcevable de ne pas suivre une seule série télévisée. Il suffit parfois d'un seul épisode pour accrocher totalement et ne plus vouloir manquer le reste de la saison. Voila ce qu'est pour moi une série. C'est maintenant un must, un truc qu'il faut "pratiquer" ! J'adore les séries, et elles me le rendent bien ! (L).


... Juicy ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te rejoins sur ce point là, les séries c'est vraiment super, perso à chaque fois que je regarde une série (d'ailleurs en ce moment les frères scott !) je suis dedans, sa me fait réver, j'suis là à comparer avec ma vie, à envier telle ou telle personne, enfin à m'évader.
Pour ma part je regarde les frères scott, prison break, desperate housewives, friends, buffy (qui est terminé '() et n'oublions surtout pas Grey's anatomy !

Anonyme a dit…

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore sex and the city g des coffrets mdr tient je te passe mon mail gagathe13@hotmail.fr
comme ca je te diré mes episodes preferés lol

Agathe la cop de gaetan