mercredi 12 septembre 2007

Fantasia !




Vous reconnaissez certainement cette vidéo ainsi que le film duquel elle est extraite. Rien de bien particulier me direz vous. Eh bien, pourtant, ce passage à traumatisé ma jeunesse ! lol
J'ai plus qu'adoré ce passage étant petit, et ça se répercutait ainsi sur mon travail à l'école maternelle. Alors que tout le monde dessinait des arbres ou des maisons, moi je m'oeuvrais à dessiner des balais qui portaient des seaux. Je tacherai de vous retrouver ces dessins qui sont pour moi collector.

Vous imaginez donc bien le sursaut d'émotion qui me parcours de tout le corps lorsque je revois cette vidéo. Que du bonheur ! Alala, si vous savez pas quoi me faire pour mes 18 ans, achetez moi le dvd ou la K7, parce que je sais toujours pas comment j'me suis débrouillé pour le voir, je ne l'ai pas chez moi, mystère.

Il me fait trop rire ce pauvre petit Mickey qui foire tout avec ses balais, enfin, vraiment que de bons souvenirs. (J'éditerai lorsque j'aurai trouvé les dessins ;P )

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Retrouve les et vite parce que je veux les voir ces dessins !!!
Gros bisous mon blond

PS: Moi je l'ai la k7 ;)