jeudi 18 octobre 2007

Ma Lettre au Père Noël


Ayant gardé une véritable âme d'enfant, j'ai décidé de faire ici ma lettre au Papa Noël pour tout ce que je veux pour Noël. Ptet que je modifierai si j'ai quelques uns de tout ces trucs pour mon anniversaire, qui je le rapelle n'est plus que dans 21 jours (toujours rien de prévu, ça craint !).

Cher Papa Noël, comme tu peux le voir, j'ai été un enfant très sage :D !! Je souhaiterai donc pour ce Noël 2007 :



  • Mon Sidekick (L)
  • Kristen Bell ou Hayden Panettiere, comment ca, j'peux pas ? :(
  • Le Ipod Nano Bleu :D
  • High School Musical 2 en DVD
  • Un Abonnement à US Weekly ? :P
  • Une veste avec des Nétoiles
  • Une nouvelle garde robe
  • La Wii avec Super Smash Bros Brawl dedans :'
  • Ma carte bleue
  • Le Collier Reach For The Stars
  • Des Nouvelles Converse / Vans
  • Disney Channel ?
  • Les Ray Ban Aviator
  • Des DVD > The Holiday, Contes de Terremer, Coffret PDC, et autres
  • Séries en DVD ? > Les 4400, Scrubs, Heroes, pitié une sortie de Veronica Marsss
  • Des CD's > Le New de James Blunt, celui des Jonas Brothers (troop :' )
Voila, Papa Noël, j'suis désolé, parce que si tu t'occupe vraiment de mon cas, il va falloir que tu vendes quelque uns de tes beaux rennes, parce que j'ai un peu des goût de luxe, rien qu'un peu.

Have a Rockin' Christmas, comme dirait Hannah (L).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu sais je repense a notre conversation d'hier, quand on disait que si on gagnait au loto on se paierait une limousine avec chauffeur ! Mais si je gagnais au loto j'voudrais faire plaisir à mes amis, et jt'offrirais toute cette liste ! Mais faisant avec mes modestes moyens j'essairais quand même de faire le plus de chose possible sur cette liste, parce que crois pas qu'à Noel y a que le père Noel qui fait des cadeaux, y a aussi les amis ... ;)
Gros bisous mon blond, jt'aime fort <3

Anonyme a dit…

Good post.