dimanche 23 décembre 2007

I Miss You, Disney ...


Il suffit qu'un Disney passe à la TV pour me rendre Nostalgique.

Alala, y'a pas à dire, y'a rien de meilleur que l'enfance: aucun soucis, plein d'amour, plein de conneries, et surtout plein de dessin animés. C'est clair qu'à ce niveau, ils en sortaient au moins un par an. Je n'oublierai jamais mes détours au cinéma étant petit pour découvrir ces nouveaux mondes : que ce soit Aladdin [ comme sur TF1 ce soir :D ], Toy Story, ou bien d'autres. Et quelques mois plus tard, c'était les VHS qui sortaient. C'était le moment où mon caractère méga capricieux prenait le dessus et où je suppliais mes parents pour l'avoir [ limite l'achat qui changera ma vie tsé ! xdr ] mais ça marchait pas tout le temps. Cependant, je dois avouer que j'ai une belle collection de Disney à la maison, et c'qui est sur, c'est que c'était pas des achats dans l'vent, parce que après, j'me les regardais aussi souvent que mon corps le permettait. Limite je les connaissais tous par coeur.

Y'a pas à dire, les Dessins-Animés, y'a qu'ca d'vrai. Moi qui était dans une période où j'me demandais à quoi va ressembler Noël 2007, ben j'me dis que tant que des bons vieux dessins animés subsisteront, on aura de Beaux Noël. Noël est une fête en extinction, devenue trop commerciale à mon goût, mais bon, c'est décidé, j'vais me remettre en mode Disney ces vacances, pour raviver un peu cet évènement !
Donc ce soir, c'était Aladdin, j'sais pas encore quel sera le prochain, mais pour moi aucun doute, Disney, le vrai Disney me manque, même s'ils font de jolis trucs maintenant genre "cars" et tout, on s'éloigne des Classiques Disney, et c'est bien dommage.

Sur ce, j'vous souhaite à tous de très bonnes fête de fin d'année, j'vous aime tous ^^

Michoo :D

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je pense qu'on a tous gardé notre ame d'enfant et que ces dessins animés la réveille!! c'est tellement beau :)
je t'aime mon michoo

Anonyme a dit…

huhu =)
c'est klr que les news Disney...
je pense pareille que toi [ une fois de plus x) ]
je vais pas faire un roman ._.
chtm.

Anonyme a dit…

coucou !!!
bon je viens te laisser un tit comm's vu ke tu en demande ^^
bon c juste pour te souhaiter de joyeuses fête de fin d'année et puis pour dysney il n'y a pas que cars ki est super HSM aussi lol