mercredi 26 décembre 2007

Keep Bleeding Love ...




[ Musique à Écouter en Lisant ]

En ce jour de Noël, je tiens à vous souhaiter à tous bien évidemment un très joyeux Noël. Cependant, ce n'est pas ça qui ce soir me donne l'envie de vous taper ces quelques mots.

Ce Soir, je m'intéresse aux personnes que l'on appelle : "les coups de coeur". J'entends par "coup de coeur", une personne sur laquelle on a flashé physiquement ou au niveau des affinités.


Pour commencer, j'admettrai qu'un coup de coeur, n'est pas un coup de foudre [ on y croit ou on y croit pas ]. Pour moi les coups de foudre, c'est différent : c'est carrément tomber amoureux au premier regard, c'est avoir l'impression qu'on pourra passer sa vie avec cette personne. En fait, c'est un Coup de Coeur puissance 10. Flasher sur quelqu'un ou quelqu'une, ca nous arrive en fait plus souvent qu'ca. [ Ca n'arrive NORMALEMENT pas chez les personnes en couple :X ]. Mais il faut admettre, que par exemple, la personne à laquelle vous penser, quand je parle de coup de coeur, ben vous vous dites que c'est possible, et lorsque vous apprenez que cela ne l'est pas ou plus, une sorte d'impression de chute libre s'offre à vous.

C'pourtant pas comme si on était amoureux mais en gros, ça nous aurai vraiment fait plaisir d'avoir l'occasion de sortir avec la personne.
Le Bon coté, c'est lorsque ce Coup de Coeur abouti à une relation. Lorsque cela arrive, une autre impression évidemment : celle d'un accomplissement, d'une grande joie, bien plus grande que lors de chaque début de relation. M'enfin, me diriez vous, on a un coup de coeur pour chaque nouvelle relation, c'comme le starter [ pour les anciennes voitures ], faut un truc qui motive au départ, alors dans ce cas, cela détruirai toute ma théorie exposée jusqu'à maintenant, et cela voudrait dire que j'ai eu un coup de foudre et non un coup de coeur ...

Bonnes Fêtes à tous [ J'sais radote ]

J'vous Aime.

3 commentaires:

Siegfried Slayer a dit…

Le coup de cœur dure pendant un battement ; le coup de foudre vous carbonise à jamais.

Bonnes fêtes ! :)

Anonyme a dit…

Mais de qui es tu tombé amoureux ?????????????

dreamer a dit…

Ah bien que tardif pour laisser un com's g te le dit tel quel; meme que j'ai pas eu droit a la musique:
Il m'arrive d'avoir des coups de coeur sans arret et je n'est eu qu'un seul coup de foudre mais au fil de ma maturité g me rend compte que l'obscession d'interresser un ou une autre et du renouveau dans l'inconnu est l'essentiel de ses coups......