mercredi 8 août 2007

Bienvenue à tous

Welcome in my World !


Bienvenue donc à tous sur ce tout nouveau blog. Je vais donc ici, au travers de ma vie, et de mon quotidien parler de thème récurant, des thèmes de jeune qui plus est !
J'espère que vous vous retrouverez un peu dans tout ce que je vais écrire à partir de maintenant.

Vous apprendrez donc un peu plus chaque jour sur ce qui fait mes passions et qui me maintient en vie. Tout d'abord, j'aimerai signaler que je possède déjà des dits "Skyblogs" au nom de "El-Michoo.skyblog.com" qui d'ailleurs est un peu trop souvent à l'abandon, je tacherai de ne pas abandonner celui ci.

Que rajouter de plus, mis à part que j'espère que vous passerai du bon temps en me lisant ou en regardant les photos que je prends.

Ma vie commence ici ...

2 commentaires:

dreamer a dit…

yahoooooooooooooooooooooooooooo

du renouveau....

go on
http://dafunk-ze.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Je suis sure que ce blog sera aussi bien que les précédents sinon mieux !
Bonne continuation, gros bisous mon blond <3