jeudi 9 août 2007

Mes Vacances

Alala, que raconter de beau sur mes vacances si ce n'est tout ! En effet, je fais partie de ces jeunes qui passent d'excellentes vacances ! lol.
J'ai tout d'abord débuté par 2 semaines génialissimes en Angleterre, avec la note positive que j'y retournerai l'année prochaine. Pour toutes les photos et souvenir de cette colo fantastique, voici le
blog qui y est consacré.
Par la suite je suis allé 1 semaine en camping avec mes 2 meilleurs amis, c'était absolument génial aussi. Une semaine de délire, de bronzette et de farniente. Tout est résumé sur mon autre blog : el-michoo.skyblog.com .

Vous vous direz donc : a quoi bon ce blog alors si c'est pour nous donner des liens après, ben j'me justifierai en disant qu'il faut bien un début, et que le début s'est déjà déroulé, maintenant ici, j'vais démarrer avec quelque chose de nouveau.

J'vais partager avec vous tout ce qui me révolte, tout ce qui m'a plut, j'vais vous donner quelques conseils en ce qui concerne les films à aller voir ou non au cinéma, les séries que j'aime, des articles sur mes amis, et bien d'autres surprises.
Il fallait bien un début, le mien commence ces vacances.

Happy Holidays

Aucun commentaire: