mardi 14 août 2007

Le portable




Depuis des années se diffusent un besoin, qui est devenu une mode : le téléphone portable. Tout le monde en a un, tout le monde en veut un autre, telle est la loi qui régit pour tous les possesseurs de ces engins, servant initialement à téléphoner. J'avais déjà fait un article sur mon ancien Blogspot, mais si j'en reparle, j'ai mes raisons. Déjà regardez l'image ! hihi

Ben sinon le portable, ben faut jamais oublier qu'à la base, c'est vraiment juste pour téléphoner. Mais évidemment, il faut absolument que plein de techniciens étrangers, surement de couleur jaune, lol, s'en occupe, et leur donne de la couleur, des appareil photos, la fonction sms, mms, le bluetooth, et tout ce qui s'en suit. C'est sur que c'est pratique, mais bon. Je trouve ca impressionant la progression qu'ya eu dans le portable. Mon premier portable, c'était ya genre 4 ans, et il avait même pas de couleur, et maintenant, y'en a qui ont des appareils de 4 mégapixel, si c'est pas plus. La, c'est marrant, mais si dans un an, ce blog existe encore, bah j'vous dit, vous vous moquerai du "4 megapixel" , on sera surement à 8 ou 9 !

Sinon, je dévoile enfin le mystère du beau portable en haut de l'article. Je l'avoue, ce portable, c'est vraiment le portable de mes rêves. Il est absolument magnifique. Et en plus, il est spécial, il s'ouvre pas comme tous les autres portables: il pivote !!! Si vous pensez l'avoir déjà vu, c'parce que toutes les stars américaines l'ont : vous aurez surement vu Paris Hilton, Veronica Mars, ou bien Hlary Duff et autres Claire Bennett (Heroes) en avoir un. Ce qui est super aussi avec ce portable c'est le clavier, c'est drolement plus rapide pour envoyer des sms, encore faut il s'adapter au clavier différent (c'pas un francais !). Et aussi, pour tous les américains, il est possible d'aller sur le net avec ! MAIS ATTENTION, pas le Wap comme on a nous en France, mais le vrai internet, exactement le même qui me permet de vous écrire ces lignes ! ENFIn, ce portable, je l'aime à la foly, et j'espère bien l'avoir un beau jour. Mon anniversaire approche bientot, ainsi que Noël ... croisons les doigts !! :D

1 commentaire:

Anonyme a dit…

jdr aussi ce portable et je compte bi1 l'acheter mais je ne trouve jms son numéreau (enfin son nom)j'aurai petetre du mal a retrouvé ton blog donc si tu lis ce com envoi moi la réponse sur mon adresse msn stp:
mimi799@hotmail.fr