samedi 25 août 2007

An Old Dream





Après une dédicasse à mon Best par ce titre, j'parle bien évidement du rêve américain. Eh oui, je fais partie de ces gens qui rêvent de partir aux USA, voire pour ma part au Canada.

Mais l'envie est la, j'ai bel et bien l'intention de quitter ma ville et mon pays natal. Je suis ptet un peu dans mes rêves, car il faut bien l'admettre, la vie sera bien différente la bas, et dans le terme "différentes" j'entend évidemment plus chère, et également loin de ma famille et mes proches, ce qui serait un obstacle évidemment à mon départ.
Un point principal qui me pousse à penser à déménager en Amérique, c'est qu'en fait, je vie à leurs rythme. Je m'explique : les séries, je les regardes en même temps qu'eux (Les 4400), j'aime lire leurs magazines (US Weekly) et enfin l'univers, les mythes qu'on connait. Je pense par exemple à la mythique Route 66 que j'aimerai voir (juste un bout, parce qu'elle est un peu grande, juste un peu !). J'adorerai également visiter voire vivre à Los Angeles, car c'est la ville des stars et du cinéma et vu que je suis un cinéphile complètement, ben cette ville est en sorte mon paradis ! J'aimerai aussi voir ce qu'est HOLLYWOOD ! Lol. Et peut être y devenir réalisateur, m'enfin, la c'est carrément le rêve.


Cependant, ne vous affolez, je ne programme pas ce départ pour tout de suite. Tout d'abord, j'attend d'avoir un voire plusieurs diplômes en poche pour me lancer. En tout cas, c'est sur, ma vie est la bas, I'm gotta go my own way, disait une charmante demoiselle ...

A bientot très chers lecteurs ;)

1 commentaire:

dreamer a dit…

sans aucune prétention, j'affirme que je suis ton best puisque ce titre m'est dédicacé.Tu sais que tu ne seras surement pas seul puisque je t'accompagnerai dans ce périple vers la terre promise..... bien qu'il y ai en effet pas mal de point noir (sans jeu de mot pour ado.) qui nous font abstacles car je dois me résigné a faire des choix, choix entre le reve est l'amour, l'acqui et le commencement et bien d'autre choses. mais le destin nous guidera.... H.D