samedi 11 août 2007

Look at my hair, who do can compare with mine today !




Tout d'abord, je tiens à vous présenter un film qui me tient à coeur, tout d'abord, parce que je l'ai pas vu, lol, ouais c'est vrai, en même temps il sort le 22 Aout prochain (promis je ferai ma critique ici même), également pour la présence de Zac Efron :D, aussi pour la découverte d'une actrice/chanteuse prometteuse : Nikki Blondsky, mais surtout car le film à l'air génial. Je sais déjà que la B.O. est super, puisque je l'ai déjà.

Je connais l'existance de ce film depuis quelques mois maintenant, et je ne tiens plus sous la pression : IL FAUT QUE JE VOIS CE FILM.


En résumé, ce film est un remake du film de 1988 et l'intrigue est la suivante:


Malgré son physique passablement arrondi, la jeune Tracy n'a qu'une idée en tête : danser dans la célèbre émission de Corny Collins. Par chance, ce dernier assiste à une de ses performances au lycée et lui propose de venir rejoindre son équipe. Tracy devient instantanément une star, s'attirant du même coup la jalousie d'Amber, qui régnait jusqu'ici sur le show.La chance de Tracy tourne lorsque, après avoir été témoin d'une injustice raciale, elle se retrouve poursuivie par la police pour avoir marché à la tête d'une manifestation pour l'intégration des Noirs. Désormais en cavale, ses chances d'affronter Amber au cours de la finale et de remporter le titre de " Miss Hairspray " semblent bien compromises...


Et sinon, en dehors du film, le titre de Hairspray m'entraine à parler de tout ce qui concerne nos cheveux ! En effet, personnellement, j'attache une attention toute particulière à mes cheveux ! Pendant quelques années, j'ai eu des mèches blondes avec des "piks", ensuite, j'ai opté pour les cheveux longs, que j'trouvais pas mal à l'époque. Et maintenant, j'ai des cheveux mi-court, avec une mèche devant les yeux blondes, et quelques autres mèches. J'adore ma coiffure actuelle, j'me bat moins qu'avec les autres.
Sinon, au niveau séduction, je trouve que les cheveux ont une part importante dans tout ca. Déjà c'est clair qu'une fille chauve part pas gagnante avec moi ! lol. J'avoue avoir un petit faible pour les blondes, d'ailleurs toutes les stars que j'aime sont blondes: ayons une pensée pour Hilary Duff, ou Hayden Panettiere, ou Ashley Tisdale et autres Veronica Mars et Laura Allen ! lol.
Et pour votre part, les coupes de cheveux 'Hairstyle', ont ils de l'importance ?
Pour finir, j'rapelle que le film lui "Hairspray" sort le 22 Aout prochain. Moi j'irais le jour même, évidemment :D

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La derniere fois que je suis aller chez le coiffeur ca a duré... 1 h 30 !

Sans compter l'attente.

PS : tres belle coupe

Siegfried Slayer a dit…

John Travolta a l'air hilarant en femme, vivement que tu nous exposes ton avis sur ce film dès sa sortie !