jeudi 9 août 2007

Notre Ciné Chéri


Je vous présente pour moi, la plus grande merveille de notre ville, le cinéma Les 3 Palmes. Fier de ses 11 salles allant de 100 à 450 places, ce cinéma est un vrai monument. En effet, que demander de mieux que de voir un film dans une salle des plus grandes qui soit.
Personnellement, je ne suis jamais aller dans un autre cinéma que celui la, et d'ailleurs, je n'ai guère envie de faire la comparaison.

C'est dans ce cinéma que j'ai vécu toutes mes émotions, toutes ces scènes comiques. Toute ma vie a été rythmé par les changements de ce cinéma. Alors que d'autres cinémas ne proposent que très peu de film, celui ci est très ouvert sur de nombreux film. Le seul reproche que l'on pourrait lui faire, c'est qu'il ne propose aucun film en V.O. Cependant, il est possible d'assister à des avants premières, à des soirées spéciales, et également à rencontrer nos acteurs favoris au cours de séances spéciales.

Ce cinéma est tout simplement une merveille, je vous laisse admirer ! lol
(L) Les 3 Palmes (L)

Aucun commentaire: