mardi 28 août 2007

J'ai encore rêvé d'elles ...

Ce soir, je vais vous présenter deux célébrités qui m'ont touché au plus profond de mon coeur. Je vais donc, non pas les comparer, ni les faire s'affronter dans un duel de titans, mais faire la liste non moins légères de tout ce que j'aime chez elles.



Commençons tout d'abord par l'actrice/chanteuse Hilary Duff que je connais depuis maintenant environ 5 ans. Cette ravissante jeune femme m'a premièrement marqué alors que j'étais, si mes souvenirs sont bons, en 3ème. J'entendais alors à la radio pour la première fois le single "So Yesterday". Ayant tout particulièrement apprécié cet extrait non moins agréable de son premier CD, je me suis donc proccuré celui ci. Confirmant ce dont à quoi je m'attendais, j'ai complètement adoré le CD. C'est donc ainsi que la machine "Hilary" s'est mise en route chez moi. J'ai ensuite appris qu'elle jouait dans une série du nom de Lizzie Maguire, cependant, je n'ai pas encore eu la chance de voir un épisode. Malgrés tout, tous ses films : Perfect Man, Material Girls et bien d'autres, sont vraiment cultes pour moi, et tiennent une place consistante dans ma filmographie.

Ayant un physique pas des plus repoussant, la belle, a su également me séduire par toutes les photos que j'ai pu obtenir d'elle. Il faut l'admettre : Hilary Duff est magnifique. J'ai également et par la même occasion remarqué le changement de look considérable qu'elle à subit au cours de ces dernières années. Elle est passée de l'adolescente à l'adulte confirmée. Etant aujourd'hui agée de 20 ans, on peut dire que sa carrière ne fait que débuter bien que la jeune Hilary ait à son actif un CV hallucinant ainsi que par exemple un "Best Of" sorti depuis l'année dernière.

Hilary est également connu de la presse people pour ses photos dans lesquelles elle apparait "parfaite" ou du moins à la pointe de la mode. Elle aurait notamment des "jambes parfaites" que toutes les jeunes filles devraient envier !


Moi j'vous le dis, on a pas finit d'entendre parler d'elle. C'est une étoile montante d'Hollywood, et rien ne l'arrêtera, en tout cas, ca sera pas moi, c'est sûr !









La deuxième "star" qui a conquit mon coeur est la belle et connue Hayden Panettiere. Vous la connaissez certainement davantage sous le prénom de Claire Bennett, dans son rôle dans la série Heroes. Cependant, pour ma part, ce n'est pas la que je l'ai découverte. Enfin pas seulement. Alors que je découvrais le premier épisode de Heroes en décembre dernier, j'ai remarqué cette blonde, très mignone, et dont l'interprétation me semblait d'ors et déjà exceptionnelle. Par la suite, étant un fidèle du site Pyxidis.fr, j'ai découvert ensuite que la belle actrice, était également chanteuse. Alors la, comble de la perfection pour moi, qui vient de trouver une autre perle rare dans ce monde.

La jeune fille a en effet inteprété de nombreuses chansons pour Disney, et aux dernières nouvelles, elle préparerait un album. Quant à sa carrière d'actrice, Hayden, n'a aucun soucis à se faire puisque tout semble lui sourire. La saison 2 de Heroes, de nombreux films en production, Hayden, a vraiment de quoi faire des envieux. En ce qui concerne sa vie privée, Hayden Panettiere ne fait aucune presse à scandale, bien au contraire, elle est souvent montré du doigt pour sa sainteté et sa sagesse. Venant de fêter ses 18 ans, on peut dire qu'elle ne manque de rien.

J'espère qu'elle ira loin. En tout cas, de mon petit coin, près de mon ordinateur, je la suivrai pas à pas, en lui souhaitant tout le bonheur du monde.

PS : Pour ceux qui ne connaissent pas l'une ou l'autre actrice/chanteuse, je vous propose d'écouter une chanson de chacune d'entre elle, dans ma playlist, juste à droite de l'écran.

(EDIT : Nouvelle chanson dans la playlist : Extrait du film Hairspray > Big, Blonde and Beautiful ! J'adore ! )

3 commentaires:

dreamer a dit…

28.09.1987, ce qui veut donc dire que j'ai 2mois et 8jours de plus qu'elle.
Et oui je dois un grand merci à mon mi$h¤¤ pour m'avoir si gentilement prêté son cd d'hilary, car des lors je suis devenu, non pas un fan, non pas un guignol, ni un admirateur mais juste un simple type qui adore un style musical, puis sa chanteuse et enfin sa personnalité,et ce depuis plus de 3 ans.Je peux afirmer que c'est l'une des choses qui nous a permis d'en être la où nous sommes.
Quand à hayden tu commences à me la faire connaitre mais 'h°h power' à chac'un sa préféré....

dreamer a dit…

je pense que nous sommes sur la bonne voie pour repartir au sTates avec Hil le 18 novembre.....hein....lol..

http://dafunk-ze.blogspot.com/2007/08/so-good.html

Ah trop content d'avoir su ça,et surtout trop hates d'aller acheter les places, il est 9h33 est on y va a 11h............ alors dépeches toi!!

it's so good!

Anonyme a dit…

Slt anto c Agathe aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je savé pas que t'aimé hilary duff
c trop bien moi g presque tout c film et g des amis qui vont aller a son concert hihihihihiiiiiiiii.
G vu material girls et et tout et tout comme cendrillon lizzie mc guire toutttttttttttttttttttttt
fodré que je te passe mon adresse msn mdr je te diré les trucs que g je pouré te preter des films lol
a plus agathe ( la copine de gaetan )