lundi 27 août 2007

Oh, dear readers, hear my song !


Un petit article intermédiaire qui ne sert pas forcément à grand chose, mais juste à faire une petite explication de ce que je viens d'ajouter.Comme vous l'aurez certainement vu, je viens d'ajouter à droite de la fenêtre, sous mon profil : Ma Playlist.

En effet, dans ce petit cadre très chaleureux, lol, j'ajouterai quand il m'en prendra l'envie, des musiques qui me tiennent à coeur, ou tirés de chanteurs dont je parle dans mes articles. C'est donc l'occasion de vous exprimer.Eh oui, car un autre but de cet article, mis à part d'être inutile, c'est d'être une sorte de "boite à avis" dans lequel vous pourrez dire si vous aimez telle ou telle musique, ou que si au contraire vous trouvez mes gouts musicaux complètement lamentable.

Donc, les musiques qu'il y a déjà, sont un premier jet, ce sont celles à laquelle j'ai pensé tout de suite quand j'ai découvert ce magnifique site/player. N'hésitez pas non plus, à demander ici même en commentaire des chansons que vous aimeriez entendre ici, tout en lisant mes articles fabuleux (hihi fabulous :X) ou du moins les articles que j'essaie de rendre fabuleux ! lol


En espérant que cette nouvelle option vous plaira, je vous dit à bientot pour de nouveaux articles. ;)

1 commentaire:

Siegfried Slayer a dit…

Tu peux mettre la digue du cul ? :)